vendredi 1 avril 2011

Exposition Pyssanky à la Bibliothèque Gisèle-Bergeron

Voici plus de détails pour la petite exposition de Pyssanky:

Bibliothèque Gisèle-Bergeron
81-1 rue du Curé-LaRocque
Sherbrooke (arrondissement Brompton)
l'escalier sur le côté mène à l'entrée de la biblio située à l'arrière de l'école

du 2 au 23 avril inclusivement

La bibliothèque est ouverte les lundi de 13h30 à 16h30, les mercredi et vendredi de 14h30 à 20h30 et les samedis de 9h à 12h.  Prendre note que ce sera fermé le vendredi saint 22 avril.

J'étais émue et gênée quand j'ai vu que j'exposais à côté de Josée Perreault, aquarelliste estrienne bien connue que j'ai toujours admirée.  Alors svp considérer Josée Perreault comme l'artiste principale à voir et en passant vous pourrez jeter un coup d'oeil à mon modeste artisanat.

Les présentoirs ressemblent à ceci, dômes de plexiglas en moins:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire